Venez nous rejoindre  
Pour devenir membre du Cédra, il faut :

1) être d'accord avec la charte de l'association. Lisez-la. Vous verrez qu'elle est à la fois claire et précise sur les objectifs, et suffisamment ouverte pour accueillir tous ceux qui veulent progresser en astrologie, sans distinction d'école ni de niveau.

2) régler une cotisation. Valable pour l'année civile, elle est somme toute modique au regard des avantages exclusifs auxquels elle donne droit.

Lisez, imprimez et remplissez le bulletin d'adhésion.


La cotisation annuelle est, pour les membres ordinaires, de 30 EUR. Notez bien qu'elle est valable pour l'année civile (du 1er janvier au 31 décembre) et non pas pour un an de date à date. Mais la cotisation est réduite à partir du 1er août pour les nouveaux venus, comme expliqué plus bas.

Le règlement se fait par chèque bancaire libellé à l'ordre de CEDRA et adressé au Cédra / 7, place des Terreaux / 69001 Lyon. Vous recevrez plus tard un courrier postal confirmant cette inscription et rappelant vos code et mot de passe pour l'accès à l'espace privé du Cédra sur ce site.

Vous pouvez aussi payer par carte bancaire sur Internet. Voyez nos modalités de paiement.

Ceux qui le souhaitent règlent une cotisation de membre bienfaiteur qui est le double de la cotisation ordinaire. Comme leur nom l'indique, les bienfaiteurs nous font grand bien !

Si vous êtes actuellement membre du Cédra, attendez d'avoir reçu une relance avant de régler votre cotisation, cela simplifie les tâches administratives.

Si vous prenez le train en marche, c'est-à-dire une fois que l'année civile est déjà bien entamée, il y a deux possibilités :
1) à partir d'août, la cotisation, valable jusqu'à la fin de l'année en cours, est réduite à 17 euros au lieu de 30.
2) à partir du 1er décembre : vous réglez la cotisation pour toute l'année suivante, mais vous bénéficiez aussitôt des avantages réservés aux membres. Une excellente manière de finir l'année et d'agrémenter les soirées d'hiver.

Lisez, imprimez et remplissez le bulletin d'adhésion.

(mars 2015) début